*** ATELIER 2017*** DIMANCHE 4 JUIN DE 9H à 12H

Postures,Relaxation Profonde et Méditation

Espace Choisel 14/16 rue de Strasbourg 93200 Saint Denis Métro Basilique de Saint Denis



Photos du stage dans le Parc du Marquenterre Mai 2016

stage 2016 parc du marquenterre

Témoignages


Un site exceptionnel,  Une ambiance chaleureuse et enjouée  Une randonnée mémorable  Des repas avec le goût du frais  Des séances de stretch en face d'un étang entouré de nature et peuplé de petits oiseaux.  Des chambrées qui m'ont rappelé la colo avec des camarades sympas comme tout !  Je suis rentrée en forme ravie.  Merci Emmanuelle et à ton charmant mari pour toute cette organisation sans faille. 

Rachel


C'est mon deuxième stage organisé par Être en corps, et comme le premier j'en suis revenue ressourcée tant du point de vue physique que psychique. Les aléas du dortoir dont l'insonorisation demanderait amélioration n'ont pas pu abattre le moral et la convivialité du groupe. Le rythme des séances de stretching postural, méditation, randonnée, visite des jardins de Valois était satisfaisant. Merci à Emmanuelle et Benoit pour cette belle organisation, leur bienveillance et ce week- end enrichissant.

Michèle


Des activités que j'aime avec une prof de stretching exceptionnelle, une ambiance chaleureuse et conviviale, la rencontre avec de belles personnes, dans un lieu superbe et paisible. En rentrant du stage j'étais aussi déconnectée qu'après une semaine de vacances. Merci Emmanuelle et Benoît pour votre bienveillance et votre générosité.

Valérie


Le lieu est super, le vivre ensemble bien organisé; merci  à Emmanuelle pour son art de communiquer discipline et chaleur humaine. Le chef cuisinier a beaucoup oeuvré  et avec discrétion. Alors... Vivement le prochain stage.

Claudine


Des activités que j'aime avec une prof de stretching exceptionnelle, une ambiance chaleureuse et conviviale, la rencontre avec de belles personnes, dans un lieu superbe et paisible. En rentrant du stage j'étais aussi déconnectée qu'après une semaine de vacances. Merci Emmanuelle et Benoît pour votre bienveillance et votre générosité.

Valérie


Le lieu d'hébergement était très agréable : parc, lieu de vie et salle de stretching ouverte par une grande baie vitrée sur un étang. Le programme était fort bien organisé. L'intendance a été menée de main de maître par Benoit. Le temps assez clément et ensoleillé nous a permis une belle randonnée. Le groupe, venu d'horizons divers, était sympathique et enrichissant. Je referai un tel stage si j'en ai l'occasion. Un grand merci à Emmanuelle et à son mari.

Arlette

Photos du stage à Cayeux en baie de Somme mai 2014



Témoignages


« Le stage m’a permis de mieux appréhender et sentir les postures enseignées en lien avec l’esprit de la technique » Valérie C'était la première fois que je faisais un stage de stretching postural. J'avais très peur de ne pas tenir les 2 jours, surtout que j'en étais à mon 8ème mois de grossesse ; mais au final cela s'est bien passé. A la fin de la première journée il s'est passé une chose que je ne saurais pas décrire mais j'étais bien. Le second jour, je ressentais de la fatigue, mais dès le début de l’atelier, celle-ci a disparu et en fin de matinée j'ai compris ce qui m'arrivait : je m'étais déconnectée de mon fonctionnement cérébral et j'étais bien, vraiment bien... Une expérience à revivre.

Roselyne


Ne vous attendez pas à pratiquer comme pendant les cours. Le temps permet d’approfondir et d'aboutir à la posture, d'explorer et de rencontrer son corps différemment. Que du bonheur, merci Emmanuelle. Merci aussi à Benoit pour sa visite de la région,  qui clôt le stage en toute amitié.

Thérèse


 Le stage m'a permis de mieux comprendre les notions de petite respiration et de verticalité. J'ai beaucoup apprécié la découverte de la méditation qui m'attire depuis longtemps. A l'issue du stage j'ai ressenti une détente encore plus importante que celle que je ressens à l'issue d'un cours. Elada Un petit mot sur le stage Le stage que nous venons de suivre a été un complément aux cours, il nous a permis de "lâcher prise" et  pour moi de prendre conscience de mon corps en le "visitant", expérience très enrichissante. De plus le fait d'être ensemble pendant deux jours ouvre des discussions, on se sent moins seule face à ses propres problèmes. Partante pour l'an prochain en cours et en stage, cela fait trop de bien!

Danièle


L’accompagnement d’Emmanuelle m’a permis d’avoir quelques « déclics » sur certaines attitudes, de découvrir les principes de cette méthode, son sens. J’ai fait la connaissance de personnes chaleureuses et ouvertes. Je suis partante pour le stage 2016.

Hélène